A l’occasion de la 23ème journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, le Mouloudia d'Alger est allé chercher un précieux succès sur la pelouse de l’US Biskra (0-1).
C’est le défenseur, Ayoub Ghezala qui a inscrit l’unique but de la partie, peu après le début de la seconde mi-temps (48’).
Cette victoire permet au Mouloudia de consolider son fauteuil de leader avec un point d’avance sur son poursuivant immédiat, le CR Belouizdad.
Ce dernier a réalisé une folle remontada face à l’ES Mostaganem (3-2).
Après avoir été menés par deux buts à zéro, suite à un doublé signé Hitala (36’) et (78’), les hommes de Saed Ramovic sont revenus de très loin pour l’emporter dans les ultimes minutes du match.
Mahious a, d’abord, réduit le score à la 85’, avant de signer le but égalisateur à la 88’.
Hamroune a permis au CRB de glaner les trois points de la rencontre au bout du temps additionnel (90’+5).
Ainsi, le CRB continue de mettre la pression sur le Mouloudia d’Alger.
D'ailleurs, un point, seulement, sépare les deux équipes au classement, avec, toutefois, un match en moins pour le Doyen (face à l’USM Alger).
Dans l’autre match de cette journée, le Mouloudia d’El Bayadh s’est imposé sur le score de deux buts à un face à l’ASO Chlef. Les deux buts du MCEB ont été inscrits par Toual (3’) et Chahrour (30’) (sp). Brahimi a réduit le score pour l’ASO à la 57’ de jeu.
Riad O.