Pas de vainqueur lors du choc de cette 3ème journée du championnat de Ligue 1 Mobilis entre la JS Kabylie et l’Olympique Akbou.
Dans un match qui n’a pas tenu toutes ses promesses, les deux formations se sont séparées sur le score de parité de zéro partout.
Le club de la Soummam passe désormais seul en tête, avec sept points, au moment où la JSK reste dans la deuxième partie de tableau, avec seulement deux unités au compteur.
Pour sa part, l’USM Alger s’est imposée, ce samedi, face au Paradou AC (1-0).
Grace à un but inscrit par Khaldi à la 46’ de jeu, les Rouge et Noir ont remporté ce derby qui s’est déroulé au stade Omar Benrabah de Dar El Beida.
Le CR Belouizdad est allé chercher le point du match nul chez l’USM Khenchela (1-1).
Menés dès la 33’ de jeu suite à un but inscrit par Chekal, les Belouizdadis sont revenus au score à la 72’ par Benhamouda.
Dans les autres rencontres de cette journée, la JS Saoura a remporté son premier succès de la saison face à l’ASO Chlef (1-0).
Hamia a inscrit l’unique but de la rencontre, offrant, au passage, trois précieux points à son équipe.
Après avoir remporté ses deux premiers matchs de la saison face à la JS Saoura et le MC El Bayadh, le MB Rouissat a connu, aujourd’hui, son premier revers au stade du Chahid Hamlaoui face au CS Constantine (2-0).
Berkane (35’) et Dib (90’+1) ont inscrits les deux buts du CSC.
Le derby de l’ouest entre le MC Oran et l’ES Mostaganem n’a pas connu de vainqueur (0-0).
L’Entente de Sétif est allé chercher le point du match nul chez le MC El Bayadh (1-1). El Orfi (47’) a répondu à Zerrouki (32’).
Le match MC Alger-ES Ben Aknoun, initialement programmé ce week-end, a été reporté à une date ultérieure, faute de stade disponible.
Riad O.