Dans le radar du CR Belouizdad depuis plusieurs jours déjà avec notamment une première offre de 250 000$ formulée et refusée dans la foulée, les dirigeants belouizdadis ont relancé la piste du milieu de terrain tunisien de l’US Monastir en vue d’un recrutement pour la saison prochaine.
Les Rouge et Blanc du Chabab n’ont pas l’intention de clore leur recrutement à l’heure actuelle. Disposant encore d’assez de temps pour recruter, les dirigeants sont en train de travailler sur plusieurs pistes pour renforcer l’équipe. La zone médiane doit être renforcée pour la saison prochaine et les dirigeants travaillent sur un dossier en particulier, celui de Moez Haj Ali. Comme évoqué il y a plusieurs jours, le milieu de terrain tunisien a séduit les dirigeants du CRB qui ont pris attache avec lui et qui ont même lancé des discussions pour l’enrôler. Une première offre a été faite, de l’ordre de 250 000$, mais celle-ci a été immédiatement rejetée par son club, Monastir. Cependant, ce dossier est loin d’être tombé aux oubliettes puisque les Belouizdadis viennent de relancer le dossier de ce joueur en vue d’un éventuel recrutement pour la saison prochaine. Une information relayée également par la presse tunisienne qui fait état de négociations en cours entre les différentes parties. Joueur puissant et fin techniquement, Haj Ali pourrait être d’un grand apport dans l’entrejeu du CRB la saison prochaine et c’est ce qui fait que le club veut absolument le recruter.
L’Espérance le veut également
Pour espérer signer le milieu de terrain de Monastir, les dirigeants du CRB se doivent de faire tout ce qu’il faut pour avancer dans ce dossier car il y a de la concurrence et non des moindres. La presse tunisienne fait état d’un intérêt accru de la part de l’Espérance de Tunis pour le joueur. Des discussions sont en cours là aussi. L’US Monastir a déjà indiqué aux prétendants du joueur qu’il fallait débourser la somme de 500 000$ pour signer le joueur. Les Belouizdadis sont donc fixés, il faudra casser sa tirelire pour arracher la signature de ce joueur de qualité. Affaire à suivre.
I. Z.