MCO : Khettab : «Je ne suis pas venu pour faire de la figuration»

Publié le : 27 Août 2020

L’attaquant Adel Khettab qui a été la première recrue à signer avec la nouvelle direction se livre dans un entretien pour parler de ses ambitions et la raison de son choix porté sur le MC Oran.

Quelles sont vos premières impressions après avoir signé au MCO ?
Je suis content et fier en même temps. Je viens de signer dans un grand club. Le MCO n’est plus à présenter. Quand les dirigeants m’avaient contacté, je n’ai pas hésité à donner mon accord de principe parce que tout simplement il s’agit d’un club qui a une histoire riche avec des titres et des joueurs de grande valeur. Le MCO a donné à l’Algérie de grands joueurs.

Et que comptez-vous lui apporter ?
Je ferai tout mon possible pour donner le meilleur de moi-même que ce soit dans les matches ou dans les entraînements. Cela dit, je dois honorer mon engagement comme il se doit. Il y a la confiance des dirigeants qu’il faut honorer aussi. Je ne suis pas venu pour faire de la figuration. J’essayerai par tous les moyens de m’imposer et donner raison aux dirigeants pour m’avoir choisi.

Donc, vous êtes prêt à vous défoncer sur le terrain ?
Ah oui ! Je ferai mon devoir. Et j’espère qu’on fera une bonne saison. Le MCO reste un club qui doit reprendre à gagner des titres comme par le passé. En tout cas, nous devons se surpasser pour parvenir à hisser le MCO dans le haut du classement. Le club mérite de rafler des titres. Le challenge idéal est de jouer les premiers rôles.

Les supporters ont faim, ils veulent plus…
En toute franchise, j’ai hâte de découvrir l’ambiance que font les supporters hamraouis. A vrai dire, c’est un honneur pour moi de porter le maillot du MCO et défendre les couleurs de l’équipe.

L. M. A.