Mellal : «On tient à notre 8e étoile»

Publié le : 18 Mai 2021

Dans différentes déclarations accordées à la chaîne TQ5 et au site du club, le président Mellal a réaffirmé son ambition d’offrir à la JSK sa 8e étoile. La victoire arrachée haut la main à Sfax l’a renforcé dans ses convictions et c’est pour cela qu’il parle de son souhait de remporter cette coupe de la CAF.

 

«On tient à notre 8e étoile et j’espère qu’on va l’avoir», a affirmé le président Mellal. Il est utile de rappeler que depuis la qualification à la phase des poules, le président Mellal a toujours dit à ses joueurs et à son entraîneur que cette coupe de la CAF fait partie des objectifs du club.

 

«On ne doit pas s’enflammer, tout peut changer dans le foot»

Malgré la victoire acquise en déplacement devant le représentant tunisien, le président Mellal, même s’il se dit confiant pour la suite du parcours, garde les pieds sur terre en déclarant que tant qu’il reste une deuxième manche à jouer, il ne peut pas dire que son équipe est dans les ½ finales. «C’est vrai qu’on a mis un grand pas vers la qualification, mais on ne doit pas s’enflammer, car il reste un match à jouer. Le football est difficile et tout peut changer. C’est pour cela qu’on va préparer le match retour avec beaucoup de sérieux et après, on pourra parler de la suite du parcours. Cela dit, on doit faire très attention», a-t-il poursuivi.

 

«Les joueurs ont fait un match d’hommes et ils sont à féliciter»

Très fier de ses joueurs qui ont battu chez lui le club le plus titré de cette compétition, le président Mellal leur a rendu hommage pour tout ce qu’ils ont fait durant ce match. Il n’a pas aussi oublié les membres de son staff technique notamment Lavagne qui a mis en place un dispositif tactique qui n’a laissé aucune chance au représentant tunisien. «Les joueurs ont fait un match d’hommes à Sfax, c’est ce qui nous a permis de revenir avec la victoire. Ce succès enregistré en déplacement à Sfax nous a fait énormément plaisir. Les joueurs, les membres du staff technique et les dirigeants sont tous à féliciter. On est tous restés solidaires et on fera tout pour satisfaire nos fans», a-t-il promis.

 

«On est bien partis pour finir la saison au moins avec un titre»

Jouant sur tous les fronts cette saison, à savoir le championnat, la coupe de la CAF et la coupe de la Ligue, le président Mellal croit dur comme fer que son équipe est bien partie pour remporter au moins un titre cette saison. «On est bien partis pour terminer la saison au moins avec un titre. Toutefois, on ne doit pas s’enflammer, car rien n’est encore acquis», a-t-il averti.

 

«La défaite contre le MCO nous avait privés de la joie de l’Aïd El Fitr»

Le président Mellal a mis du temps pour digérer la défaite concédée en championnat face au MCO. «On n’avait pas bien passé la fête de l’Aïd El Fitr à cause de la défaite concédée devant le MCO. Les joueurs se sont bien ressaisis en battant Sfax chez lui. J’avoue que malgré notre déception à la fin de la rencontre face au MCO, mais on était restés derrière nos joueurs.» 

 

«J’ai toujours cru en cette équipe» 

Après la retentissante victoire enregistrée devant Sfax, le président Mellal n’a pas raté l’occasion de répéter qu’il a toujours dit que la JSK a les moyens de terminer la saison au moins avec un titre. «J’ai toujours cru en cette équipe et Dieu merci, notre travail commence à porter ses fruits. Les joueurs ont réussi un grand match face à Sfax et ils sont à féliciter», a-t-il indiqué.

«J’appelle les supporters pour qu’on fête la fin de saison au moins avec un titre»

Le président Mellal compte sur le soutien du public pour que son équipe puisse atteindre ses objectifs. «J’ai toujours appelé les supporters à l’union et j’espère qu’on fêtera la fin de saison au moins avec un titre», souhaite-t-il.

  1. B.