Auteur d’une très bonne prestation face à l’ES Mostaganem avec une grosse activité, le milieu de terrain du CR Belouizdad savoure cette victoire arrachée dans les derniers instants et veut continuer à se battre jusqu’à la dernière journée. Sur la rencontre face à la JSK, il assure que le CRB ira pour faire respecter son statut de bête noire des Jaune et Vert de la JSK à Tizi Ouzou.
Quel commentaire faites-vous de cette victoire ?
Je pense que c’était une rencontre très compliquée pour nous. L’ESM a réalisé une très bonne prestation et a réussi à nous causer énormément de soucis. On a bien débuté la rencontre mais on a été surpris par ce premier but et puis le second. On était dans le dur mais on n’a pas lâché et on a continué à jouer pour revenir et Dieu merci, on a eu ce qu’on voulait avec cette belle victoire qui nous fait énormément de bien.
Vous attendiez-vous à un tel scénario ?
Tout ce que je peux dire, c’est que nous avons continué à croire en nos chances de revenir au score jusqu’au bout. D’ailleurs, c’est ce qui nous a permis de revenir à deux fois avant de gagner le match. Je pense qu’on a fait preuve d’une belle force de caractère et ce succès va nous faire beaucoup de bien et nous permettre de continuer à prendre confiance pour la suite du parcours qui s’annonce compliquée et qu’on doit absolument bien gérer. Les joueurs ont fait tout ce qu’il fallait sur le terrain tout comme l’entraîneur également et cela nous a permis de gagner.
Le CRB reste au contact du MCA…
Comme je l’ai dit, on n’a rien lâché et on ne lâchera rien du tout jusqu’en fin de saison. On va continuer à travailler convenablement et essayer de faire tout ce qu’il faut pour prendre match par match. Ce qui est sûr, c’est qu’on va continuer à se battre jusqu’au bout pour la fin de saison et voir ce qui va se passer.
Vous affrontez la JSK samedi prochain. Comment se présente cette rencontre ?
Il est clair que ce sera une rencontre vraiment difficile pour nous face à une bonne équipe de la JSK. On va y aller avec la ferme intention de ramener un bon résultat. Avant cela, on doit absolument bien préparer ce rendez-vous. Il y a un excellent état d’esprit au sein de l’équipe à l’heure actuelle et on doit en profiter pour aller chercher un bon résultat.
Le CRB a ce statut de bête noire de la JSK à Tizi Ouzou…
Effectivement, nous avons l’habitude de ramener de bons résultats de Tizi Ouzou face à la JSK et cela fait que nous allons partir là-bas avec la ferme intention de perpétuer la tradition et de revenir avec un très bon résultat.
I. Z.