Même si la partie a débuté en faveur des locaux qui ont tenté quelques incursions, il faut dire que la défense de l’USMH se tenait bien avec une bonne organisation. Les Asémistes ont failli ouvrir le score à la 15’, mais il fallait compter avec le réflexe de Chaouchi qui était en bonne place suite a tir de Genina.
Après le quart d’heure de jeu, le jeu se concentre au milieu du terrain. Après une action, ratée par Freifer qui a temporisé dans la surface adverse, les Harrachis ont riposté par un contre qui a failli faire tilt, mais Hadj Khelouf a raté lamentablement devant Della qui est sorti à sa rencontre à la 42’. A la 45’, sur un corner sur la droite des buts gardés par Della, Bechou reprend de la tête et ouvre le score pour l’USMH. Juste après ce but, l’arbitre siffle la pause. De retour des vestiaires, les Oranais prennent d’assaut la zone adverse et à la 50’, Gasmi reprend un centre de la tête, mais le ballon rase la transversale des buts gardés par Chaouchi.
Après cette tentative, Bechou part en contre, passe latéralement à Hadj-Khelouf, mais ce dernier court sur l’action ; il est rejoint par un défenseur adverse qui dégage en catastrophe. A la 65’, Chaouchi sort le grand jeu et arrête au prix d’un, plongeon un tir bien vissé de Freifer. A la 70’, il s’illustre par une jolie parade pour arrêter une balle chaude. A la 82’, Faktour rate lamentablement suite à un centre venu de la droite, mais il n’a pu reprendre le centre. A la 90’, Ferghat a failli induire en erreur son propre gardien en dégageant de la tête une balle de centre. Les Harrachis par cette quatrième victoire de suite sont sur la bonne voie.
Z. Z.
Stade Ahmed-Zabana (Oran)
USMH : Bechou (45’)
ASMO
Della
Ali-Larbi
Hamadi
Mesbahi (Djelloul 85’)
Kerroum
Boussaid
Abbas
Freifer
Gasmi (Faktour 75’)
Hamdi (Benchinoun 75’)
Guenina
Ent : Cherdoud
USMH
Chaouchi
Daoud
Baâziz
Ferhat
Haddadou
Messibah
(Taib 74’)
Hadj-Khelouf
(Hathat 65’)
Lecheheb
Khoualed
Bensaha
(Zouari 74’)
Bechou
(Belhadj 74’)
Ent : Osmane
Temps ensoleillé. Affluence moyenne. Pelouse impeccable
Arbitrage : Zenati-Stambouli-Benchabia
Avert :
ASMO : Hamadi (57’)





