Alors que le mercato nahdiste a connu un certain moment de flottement, notamment après l’annulation de l’engagement du coach Abderrahmane Osmane, sur décision des dirigeants du club, les négociations avec les cibles de la direction ont repris de plus belle depuis 48 heures, avec entre autres des dossiers qui seraient d’ailleurs sur le point d’être bouclés.
C’est dans ce sens que nous avons appris que l’attaquant du MB Rouissat, en l’occurrence Aymen Chalabi, serait sur le point de s’engager avec le Nasria jusqu’à la fin de la saison à venir. Notre source nous confirmera d’ailleurs que le meilleur buteur de cette formation de Rouissat aurait tout conclu avec les dirigeants du Nasria, notamment sur le plan financier. Il ne resterait d’ailleurs plus que la signature de l’engagement, qui devait intervenir soit hier soir ou au plus tard aujourd’hui, pour que l’ex-joueur de l’Entente de Sour El-Ghozlane soit officiellement un joueur du Nasria.
Une très bonne pioche
Si le deal venait à être officialisé, le NAHD a très certainement fait une très bonne pioche, avec l’arrivée d’un véritable attaquant de qualité, un vrai buteur, qui sort d’une très belle saison avec le club du MB Rouissat qui s’est conclue par une accession historique pour cette équipe. Un joueur qui avait d’abord fait ses preuves au sein du club d’El-Mokhtaria de Sour El-Ghozlane, où il s’était fait remarquer avant de réaliser la meilleure saison de sa carrière, en finissant meilleur buteur du MBR avec 15 réalisations à son actif et une accession à laquelle il a grandement contribué par ses buts décisifs.
M.A.