JSMT – NAHD : le Nasria en conquérant à Tiaret

Publié le : 7 Février 2026

Profitant pleinement du report de la 18e journée de championnat pour ce week-end, le Nasria aborde son match face à la JSM Tiaret avec beaucoup d’ambitions, d’autant plus que l’équipe a enfin pu retrouver toute sa stabilité depuis quelques jours, après le retour de certains éléments qui boudaient les entrainements depuis un certain temps. 

 

Avec cette sérénité retrouvée, le Nasria se présentera cet après-midi à partir de 14h sur le terrain du stade Kaid Ahmed de Tiaret avec des ambitions retrouvées et surtout de réelles intentions de venir damer le pion à cette formation de la JSMT, qui avait créé la surprise au match aller, en allant s’imposer à Alger face au Nasria sur le score de deux buts à zéro. On aura très certainement droit à des Nahdistes bien conquérants qui chercheront d’un côté à prendre leur revanche sur leur adversaire du jour, tout en visant une victoire qui relancera le NAHD dans la course à l’accession.

 

Le podium en ligne de mire

 

5e au classement à l’abordage de cette 18e journée de championnat, les Nahdistes visent à retrouver une place sur le podium, d’autant plus que les deux formations qui occupent actuellement la 3e place du classement, à savoir le RCK et le CRT, seront respectivement en appel face à l’USMH et au WAM à l’extérieur. L’objectif est donc d’aller chercher les trois points de la victoire à Tiaret, et espérer des contreperformances du RCK et du CRT, pour recoller à leur niveau et retrouver pour la première fois depuis de longues semaines une place sur le podium. Mais pour cela, il va falloir faire le boulot sur le terrain, en allant forcer le destin et valider une seconde victoire à l’extérieur depuis l’entame de la saison.

 

Zemiti : « On ira chercher un bon résultat »

 

Nous avons pris attache avec le coach Farid Zemiti qui a bien voulu nous livrer ses impressions sur cette rencontre difficile qui attend son équipe à Tiaret, il nous dira : «Ce sera très certainement un match difficile, face à une bonne équipe de la JSMT. Nous avons bien travaillé durant la semaine, et nous allons donc nous déplacer en conquérant à Tiaret, dans le but d’aller chercher un bon résultat. Le plus dur a été fait à l’entrainement, reste à matérialiser ce travail sur le terrain, ce samedi».

M. A.