MOB : Belarbi signe

Publié le : 30 Juillet 2025

Comme nous l’avons annoncé, le désormais ex-milieu de terrain de l’ESBA, Kamel Belarbi, vient de signer son contrat officiellement avec le MOB. L’ancien sociétaire de Ben Aknoun a signé hier dans l’après-midi d’hier un contrat d’un an en faveur de la formation béjaouie.

 

Se trouvant à Bejaia depuis deux jours, le joueur avait donc rendez-vous hier au siège de la direction avec les dirigeants. Les deux parties ont parlé, surtout, des modalités du contrat qui liera le joueur au MOB, car il restait quelques détails à régler. Une fois ces détails réglés, le contrat a été mis sur la table pour la signature.Après avoir conclu les négociations qui n'ont vraiment pas tardé, le joueur a signé son nouveau contrat. Ainsi, après Moussaoui, Mebarakou, Messaoudi, Bara, Abed, Benferdi, Rahmoun, Adrar, Salhi, Laifaoui, Oudina, Kermiche, Fettache et Benamara, Kamel Belarbi est officiellement la quinzième recrue béjaouie cet été. La direction vient de réaliser une très bonne affaire en s'attachant les services de cet élément qui a réalisé une très belle saison avec son équipe. Il a été recommandé aux Béjaouis cet été et devra faire de son mieux pour satisfaire le staff technique de sa nouvelle formation.

 

Le recrutement est clos, sauf…

En s’offrant hier les services de 15 éléments, les dirigeants du club de la Soummam ont bouclé l’opération recrutement. Il ne reste que Ghanem, qui devrait signer dans les prochaines heures. En effet, d’après ce que nous avons pu apprendre d’une source digne de foi, les responsables ne sont plus chauds à l’idée de faire signer d’autres joueurs, même si quelques noms ont été annoncés avec instance comme étant proches de rejoindre la formation du MOB aussi. C’est d’ailleurs ce que nous a affirmé un dirigeant : «Avec la signature de ces joueurs, je peux vous dire que le recrutement est déjà clos. Pour le moment, on ne compte pas recruter d’autre joueurs sauf si on tombe sur un joueur de qualité qui peut apporter vraiment un plus à notre équipe. Mais dans l’ensemble on a déjà bouclé l’opération recrutement».

« Heureux d’avoir opté pour le MOB »

 

 

Vous avez signé un contrat d’un an en faveur du MOB, êtes-vous content d’opter pour ce club ?

Effectivement, j’ai paraphé mon contrat de trois ans en faveur des Béjaouis. Je suis très heureux de rejoindre un club comme le MOB. Actuellement tout joueur ambitieux souhaite de porter le maillot Vert et Noir et je ferai le maximum pour être à la hauteur de la confiance placée en moi.

 

Racontez-nous comment se sont déroulées les négociations avec les dirigeants béjaouis ?

Très vite, tout est rentré dans l’ordre au bout de quelques jours seulement, je peux vous dire également que tout s’est bien passé en plus que le discours de mon manager a été très cohérent. il m’a proposé cette équipe et comme c’était un très bon challenge, il m’a convaincu, donc je n’ai pas hésité à parapher mon contrat en faveur du MOB. 

 

Qu’est-ce qui vous a motivé donc pour opter pour cette équipe ?

D’abord, c’est un grand club et c’est un honneur pour n’importe quel joueur de porter le maillot Vert et Noir. Il y a aussi, et comme je viens de vous le dire, le langage des dirigeants qui m’ont rassuré et qui m’a sécurisé. La présence de plusieurs joueurs de qualité m’a motivé aussi pour venir signer à Bejaia.  

 

En vous recrutant, ce club mise beaucoup sur vous, n’est-ce pas ?

Lors des négociations, la direction me disait que l’équipe misera beaucoup sur moi, cette saison, dans le compartiment du milieu. Je souhaiterais accomplir ma mission convenablement. Et je ferai tout pour arracher des succès. Ainsi, avec la contribution de tous, le MOB pourra aspirer à réaliser un meilleur parcours.

 

On vous laisse conclure…

J’espère bien réussir notre préparation afin d’entamer la saison avec nos meilleurs atouts et éviter les problèmes dès le début de saison. Donc on doit assurer un bon départ pour réussir un bon parcours, que ce soit en championnat ou bien en coupe d’Algérie.

S.A.