À trois jours du match face au HBCL, le coach des Vert et Noir Mustapha Biskri ne veut rien laisser au hasard, et ce, afin que son groupe soit au rendez-vous le jour J.
Pour mieux préparer ce match de championnat comptant pour la 2e journée, le staff technique compte bien faire sur ses joueurs cette semaine. Le plan de bataille de Biskri est déjà mis en marche et les joueurs s’appliquent davantage et sont tous animés d’une grande volonté pour attaquer le match avec toutes leurs forces. En fait, c'est avec l'intention de mettre sur pied une équipe de guerriers capables de sortir victorieuse dans cette confrontation.
Ne pas se voir trop beau
En battant le MSPB lors de la première journée, les Vert et Noir auront réussi là une grosse performance qui les a mis sur le droit chemin pour le reste du parcours, eux qui aspirent à réaliser une saison remarquable. Cela dit, les Béjaouis sont attendus au tournant, et leur équipe est devenue l’équipe à battre. Pour cela, les joueurs savent bien qu’ils ont intérêt à ne pas trop s’emballer et surtout à ne pas se prendre la tête car le championnat n'en est qu’à sa deuxième journée et les équipes n’ont pas dit leur dernier mot. C’est pour cela qu’ils doivent rester vigilants et essayer de descendre de leur nuage et continuer le combat car ce dernier sera plus dur désormais.
On prend les mêmes et on recommence
Mis à part un ou deux changements forcés, il est fort probable que Biskri reconduise le même onze de la semaine dernière. Le driver béjaoui ne veut pas trop chambouler sa formation afin de maintenir les automatismes dans le jeu. Le coach du Mouloudia ne trouvera donc aucun souci pour composer son équipe ce soir du fait qu’il a tous les éléments en main. Ce dernier compte donc mettre le meilleur dispositif pour engranger les trois points de la victoire et rester sur la même dynamique du moment qu’il possède encore plus qu’une doublure dans chaque poste.
La direction joue la carte des motivations
Décidément, la direction du Mouloudia de Béjaïa n’est pas prête à lésiner sur les moyens financiers afin de motiver ses joueurs. Après avoir promis une conséquente prime à ses joueurs à l’occasion du match du Batna, le président leur réserve une nouvelle surprise en cette semaine, s’ils réussissent à damer le pion au HBCL et à revenir à Béjaïa avec les trois points de la victoire. Le président du MOB se réunira avec les joueurs aujourd’hui avant leur déplacement à Chelghoum Laïd pour leur dévoiler le montant de la prime de la victoire.
S.A.