Comme annoncé par nos soins, le désormais ex-attaquant de l’ES Mostaganem, Fouad Ghanem vient de signer son contrat officiellement avec le MOB.
Ainsi, il est la seizième et dernière recrue à avoir officialisé sa venue cet été au MOB. Après avoir récupéré sa libération, le joueur avait donc rendez-vous hier au siège de la direction avec le président Boukhiba et les membres du bureau qui étaient à son attente. Il était en compagnie de son manager qui avait pour mission de négocier avec les dirigeants. Toutefois les choses se sont bien passées car juste après quelques minutes de négociations, les deux parties ont pu trouver un accord sur tous les plans, y compris celui financier. Les deux parties ont parlé, surtout des modalités du contrat qui liera le joueur, car il restait quelques détails à régler avant la signature du contrat. Une fois ces détails réglés, le contrat a été mis sur la table pour la signature.
Gonflé à bloc, il veut d’ores et déjà s’imposer
Arrivé aux entraînements avec un moral d'acier, il se voit là offrir une opportunité de prouver au coach Biskri qu'il peut être ce défenseur capable de régler le souci. L’ancien joueur du club de Mostaganem déclarait d'ailleurs à chaud, après avoir signé son contrat d’une manière officielle, qu'il était «très heureux de signer pour le MOB. C'est une fierté et un honneur. Un seul objectif : s’imposer et apporter le plus escompté».
Le recrutement est clos
Le MO Béjaïa aura à priori bouclé son opération recrutement, cet été, après avoir engagé seize nouveaux joueurs, a indiqué un dirigeant qui affirme que le MOB ne compte pas recruter d’autres joueurs sauf s’il trouve mieux de ce qu’il a maintenant : «En principe nous avons arrêté notre recrutement. Nous avons effectué une opération bien étudiée, selon les besoins de l'équipe. Pour le moment, on possède 26 joueurs qui ont tous des licences et on ne compte pas recruter d’autres sauf si on trouve des bons éléments car si on recrute, on doit quand même libérer d’autres éléments».
S.A.