Conscients de la tâche qui attend son équipe lors de la première journée, le coach béjaoui est en train d’apporter les correctifs nécessaires en prévision de la rencontre de ce samedi devant le MSPB.
Après avoir augmenté un peu la charge durant les premières séances de cette semaine, le coach béjaoui va certainement la baisser pour la séance d’entraînement d’aujourd’hui où les joueurs seront soumis à une séance très légère. Biskri axera son travail sur le plan psychologique à l’approche du match d’après-demain. Les Béjaouis sont en train de préparer leur prochain rendez-vous dans de bonnes conditions. Tout le monde donc au MOB est conscient de la tâche qui attend l’équipe et souhaite une victoire.
Biskri galvanise ses joueurs
Hier, à l’occasion de la séance de l’après-midi, Biskri, comme à son habitude, a essayé de motiver ses joueurs, en prévision de ce premier match. Il a tenté aussi de les mettre devant leurs responsabilités car cette rencontre est importante. La séance s’est déroulée dans d’excellentes conditions avec un moral au beau fixe à l’approche de cette rencontre. Un rendez-vous que les Béjaouis comptent négocier favorablement pour assurer une bonne entame : « Il faut rester bien concentrés. Nous n'avons plus droit à l'erreur et seule la victoire nous lancera en championnat, c'est notre premier match de la saison et il faut être à la hauteur de la confiance que le club a placée en nous. »
Le coach veut éviter la pression
Pour ne pas considérer le match de ce week-end comme capital, Biskri a déclaré à sa troupe que cette équipe de Batna n’est pas un ogre, donc elle reste une équipe prenable. Mais cette rencontre reste très importante, donc il ne faut pas avoir peur de ce match, il faut par contre, travailler sérieusement, car seul le travail récompense. C’est le message du coach envers ses hommes, ce dernier ne veut surtout pas mettre une pression inutile sur l’épaule de ses joueurs afin qu’ils abordent ce match avec plus d’aisance. Les camarades de Mebarakou ont compris le message et travaillent durement pour réussir le pari.
S. A.