MOB : Recrutement en catimini

Publié le : 20 Juillet 2025

Estimant que certains s'organisent ces derniers temps pour capoter les transferts des joueurs au MOB, les dirigeants, à leur tête le président Boukhiba, ont décidé de mener l'opération recrutement en catimini pour espérer convaincre le très peu de joueurs valables qui restent actuellement dans le marché des transferts. 

Dans l'obligation de changer leur plan  d’enrôlement après les départs officiels de plusieurs cadres, les membres de la commission de recrutement, qui ne répondent plus aux appels des journalistes, ne veulent plus rendre publics les noms des éléments courtisés. Mais, en vérité, les responsables du MOB sont en train de chercher une solution dans l'immédiat pour sauver les meubles. Partagés entre le fait de recruter ou de garder certains cadres de l'équipe qui commencent à s'échapper un peu partout, les dirigeants donnent l'impression d'être dépassés par les évènements. Voyant le temps passer sans pouvoir tenir la moindre recrue, les responsables du recrutement qui ont promis aux supporters une équipe de rêve semblent avoir perdu la confiance.

 

Les signatures des contrats cette semaine
Après l’accord trouvé avec près de 9 joueurs ces deux derniers jours, la direction compte procéder aux choses sérieuses aussi. Elle a donc décidé d’entamer les signatures officielles des contrats dès cette semaine. Ainsi, Boukhiba a convoqué quelques joueurs dès lundi, dont les anciens cadres, afin de apposer leurs signatures sur leurs contrats. L’opération se poursuivra tout au long de la semaine avec d’autres joueurs. Pour rappel, la majorité paraphera des contrats obligatoires de deux ans, mais il y a aussi ceux qui vont s’engager pour une durée de trois ans.

 

Ghanem a tout conclu avec la direction
Tout porte à croire que Fouad Ghanem, le joueur du MCEB, sera Béjaoui. En effet, comme tout le monde le sait, la direction compte en finir avec l’opération recrutement la semaine prochaine. La direction nous a fait savoir que presque tous les joueurs convoités signeront au courant de la semaine et au début de la prochaine. À l’image des autres joueurs qui ont donné leur accord final, Fouad Ghanem devrait se déplacer aujourd’hui à Béjaïa pour poursuivre les négociations et s’engager pour deux ans en faveur du club de la Soummam.  
S.A.