A l’approche de la première rencontre de la saison face à la formation du MSP Batna, la tension monte du côté du MO Béjaia, sachant que cette rencontre revêt une grande importance pour les hommes de Biskri qui n’auront pas droit à l’erreur, s’ils veulent assurer une bonne entame et afficher leurs intentions.
Ainsi, les préparatifs vont bon train actuellement avec le programme qui a été mis en place par le staff technique qui a tenu à miser sur le volet psychologique. Le dernier match amical semble avoir donné des assurances au staff technique qui a apporté les dernières retouches sur le groupe, afin qu’il réussisse poursuivre le chemin sur cette bonne dynamique. D’ailleurs, le premier responsable de la barre technique a tenu à reconnaître la difficulté de la tâche qui attend son équipe, mais reste quand confiant.
Rien n’est laissé au hasard
En plus du travail physique, le staff technique n'a pas hésité aussi à aborder les autres aspects, ne laissant rien au hasard durant cette période. Ainsi, le coach n'a pas oublié le travail psychologique qui est très important dans ce genre de situations. Il n'a donc pas hésité à tenir une réunion avec ses joueurs comme d'habitude afin de leur expliquer certains détails qui semblent leur échapper sur ce plan. Il veut surtout mettre tout le monde dans le bain en prévision de cette rencontre qui s'annonce d'ores et déjà palpitante pour les joueurs qui devront faire de leur mieux afin qu’ils puissent gagner ce samedi leur premier match de la saison et procurer de la joie à leurs fans.
Les toutes dernières retouches du coach
A quelques jours de la rencontre difficile qui attend les Béjaouis face au MSPB, dans le cadre de la première journée du championnat de Ligue 2, le premier responsable de la barre technique continue d’apporter les derniers correctifs sur le groupe, afin d’espérer décrocher une belle victoire. C’est l’avis même des joueurs que nous avons interrogés, eux qui sont unanimes à dire que la rencontre s’annonce difficile, étant donné qu’ils seront sous pression, du moment que les fans attendent déjà de voir leur équipe dans le haut da la pyramide.
S. A.