NAHD 2-1 JSHD : un test rassurant avant Sedrata

Publié le : 3 Décembre 2025

Comme prévu depuis deux jours, le Nasria a donné hier matin la réplique à à la JS Hai El-Djabel, lors d’une joute amicale qui s’est jouée sur le terrain du stade Zioui à Hussein Dey. Une rencontre qui s’est soldée par une courte victoire des Hussein-Déens sur le score de deux buts à un, avec entre autres des réalisations de Moussa Taïbi et Abdelwadoud Yacef. 

 

Une rencontre qui a encore une fois permis au coach Biskri de superviser ses joueurs, afin d’en savoir plus sur les qualités des uns et des autres. Un match qui a pu donner des idées au coach nahdiste, décidé à effectuer un petit turn-over à l’occasion du match de coupe de ce vendredi et qui a eu bien des éléments d’informations, afin de trancher sur le onze qui aura à débuter cette rencontre face à l’IRB Sedrata.

 

Biskri a effectué une revue d’effectif

 

Pour cette rencontre amicale disputée face à la formation de la JSHD, le coach Mustapha Biskri, et à l’instar du dernier match livré face aux U20 du club mardi dernier, a, encore une fois, pris la peine d’effectuer une large revue d’effectif, lui qui a insisté à voir à l’œuvre l’ensemble de ses joueurs, afin de s’arrêter bien précisément sur le niveau de tout un chacun. Le coach nahdiste a d’ailleurs aligné les remplaçants, ainsi que les éléments qui n’avaient pas pris part au dernier match de championnat disputé à Aïn Témouchent face au CRT, avant de lancer en cours de seconde période les titulaires qui ont eu droit à quelques minutes de jeu seulement, question de se dégourdir les jambes et rester dans le bain.

M. A.