L’opération recrutement se poursuit au Nasria, avec l’arrivée officielle d’un nouveau milieu de terrain, qui est venu remplacer Djeloul Boukerma parti vers la JS El-Biar.
Le joueur en question n’est autre que le milieu de terrain défensif de la JS Jijel, Abdelhakim Mouchmouche, lequel s’est engagé jusqu’à la fin de la saison au profit du Nasria. Le jeune Mouchmouche tout juste 21ans est le troisième arrivé au NAHD en provenance de la formation du JSD, lui qui rejoint donc ses deux anciens coéquipiers à Jijel, Mohamed Ikbal Boufligha et Belkacem Yadaden. Une recrue de très grandes qualités. Malgré son jeune âge, il fut un titulaire indéboulonnable au sein de cette équipe du JSD la saison dernière. Pour rappel, il a évolué sous la coupe du coach Mohamed Benchouia.
Benchouia le voulait à tout prix
Ce qu’il y a lieu de savoir également, c’est que le coach Mohamed Benchouia a tout fait pour que la direction du NAHD engage le jeune Mouchmouche. En effet, les dirigeants avaient établi une liste de milieux de terrain au coach Benchouia, afin qu’il choisisse un ou deux dans le but de les recruter. Mais le coach Benchouia était catégorique sur la question, il voulait le jeune Abdelhakim Mouchmouche et personne d’autre. Ce qui a poussé les dirigeants d’agir à contacter le jeune pensionnaire de la JSD qui a vite trouvé un terrain d’entente avec le NAHD.
Kedadra proche de signer
Un autre joueur qui a anciennement évolué sous la coupe du coach Mohamed Benchouia serait lui aussi très proche de rejoindre les rangs du Nasria. Alors qu’il s’était officiellement engagé avec la formation du MOB depuis quelques jours, le jeune Islam Kedadra a finalement rompu son engagement avec le club mobiste, lui qui aurait été recommandé par le coach Benchouia aux dirigeants du NAHD, lesquels auraient pris attache avec lui. Les choses ont, semble-t-il, bien avancé entre les deux parties, et le joueur serait ainsi très proche du NAHD.
Chraf (IB Lakhdaria), c’est imminent
Toujours dans le même sens, nous avons appris d’une source digne de foi qu’un milieu de terrain offensif, répondant au nom d’Aboubakr Chraf, serait très proche de s’engager avec le Nasria. Ce jeune l’B Lakhdaria avait tapé dans l’œil des dirigeants du NAHD lors du match de Coupe d’Algérie qui avait opposé les deux formations au mois de novembre dernier. les Nahdistes ont finalement décidé de revenir à la charge, non sans avoir pris la peine d’avoir l’accord du coach Benchouia, qui a pu se renseigner sur le joueur, avant de donner son OK pour son recrutement. Sa signature au Nasria serait d’ailleurs imminente.
M. A.