La presse anglaise a révélé qu'un nouveau conflit se profile entre Liverpool et son rival, le Manchester City, à cause d'un joueur d'origine algérienne, et milieu de terrain lyonnais, Hossam Aouar.
Le quotidien anglais «Daily Express» a indiqué que l'Allemand, Jurgen Klopp, l'entraîneur de Liverpool, souhaite recruter Hossam Aouar, le joueur français de l'Olympique de Lyon, pour renforcer son attaque. Le milieu offensif répond aux critères de choix de Liverpool et Lyon pourrait aussi devoir vendre ce joueur, après avoir échoué à se qualifier pour la Ligue des champions.
Le joueur a attiré l'attention de Liverpool, pour la première fois, alors que le club suivait Nabil Fekir. Toutefois, les Reds ne sont pas les seuls à s’intéresser à lui. Il y a aussi, Manchester City, dirigé par Pep Guardiola, qui n’a pas caché son admiration pour le franco-algérien.
A noter qu’Aouar est dans les tablettes de nombreuses équipes européennes, à l’instar du Real Madrid et de la Juventus.
Il est à signaler, aussi, qu’Aouar n'a pas encore décidé pour quelle sélection il jouera à l'avenir, bien que de nombreuses indications confirment qu'il rejoindra bientôt les Fennecs aux dépens du Coq français dont il a porté les couleurs en jeunes catégories.
Kh. S.