Alors qu’il devait récupérer hier son passeport, Abdennour Belhocini n’a pas pu avoir ses documents, le passeport n’était pas encore prêt. C’est donc aujourd’hui que le joueur devrait revenir au consulat pour récupérer son passeport avec une nette envie de rejoindre l’Europe et entamer une carrière soit du côté du Havre ou à Sion en Suisse.
Ceci dit, selon une source proche du joueur, tout va se décider aujourd’hui, puisque son avenir tient à un visa. Si ce dernier n’est pas accordé au joueur, dès demain mardi ou mercredi, il s’engagera avec un club qatari.
Deux clubs sont sur ses traces ; Um Salal, qui a même annoncé son arrivée à Doha récemment (une rumeur), mais aussi Al Silya de Nadir Belhadj. Par ailleurs, on croit savoir que c’est l’ancien latéral gauche de l’EN qui est derrière le contact ; c’est lui qui lui a tout préparé sur place, le joueur n’aura plus qu’à prendre la direction d’un des deux clubs. Il a tout conclu avec eux, il ne reste plus que la décision, sachant que l’ancien attaquant de l’USMBA devrait toucher un peu plus d’un milliard de centimes par mois.