Bastia a tenu en échec la formation de Monaco le week-end dernier en lui imposant le nul 1 à 1.Le match a vu la participation de Mehdi Mostefa qui a sorti un match de haute facture, il a pris part à l’intégralité de la partie et il a brillé par ses interventions au milieu comme un guerrier.
Malgré l'absence d’Yannick Cahuzac en sentinelle, il s'est montré intraitable dans la récupération, et dans le harcèlement de l'adversaire. Avec le ballon, il a servi de première courroie de transmission et cela lui a valu les éloges des Bastiais mais aussi de la presse française à l’image de France Football qui l’a mis parmi les 5 meilleurs Africains de Ligue 1 en cette 26e journée de Ligue 1.
Les Guinéens François Kamano et Sadio Diallo se sont illustrés, Clinton Njie s'est réveillé, Mounir Obbadi a géré avec Nice et ce sont eux qui complètent la liste.
Ecarté de la sélection après la Coupe du monde 2014 Brésil, Mehdi Mostefa n’y a plus remis les pieds depuis, il serait blacklisté au niveau de la FAF, le prochain changement au niveau de l’instance fédérale devrait être riche en enseignements.
S.M.A