L’attaquant international algérien et ses coéquipiers se préparent à un choc aujourd’hui face à Monaco dans le cadre de la Ligue 1.
Alors que l’aventure européenne est mise en pause pour Lyon et Monaco, les deux équipes se préparent à croiser le fer ce soir pour le compte de la 34e journée du championnat français de Ligue 1. Rachid Ghezzal est annoncé comme remplaçant pour ce rendez-vous et devrait faire son entrée en cours de match. Ce dernier avait été l’auteur d’une belle prestation lors de son entrée à la 90e minute de jeu face à Besiktas dans le cadre des quarts de finale de l’Europa League. Il avait aidé son équipe à maintenir le score pendant les prolongations avant de marquer lors de la séance de tir au but et ainsi participer à la qualification de son équipe pour les demi-finales de l’Europa League. L’ambiance est donc à son comble au sein du groupe de l’Olympique Lyonnais comme pour Monaco qui a arraché son ticket pour les demi-finales de la Ligue des champions. Ainsi, les deux équipes, laissent les compétitions européennes de côté et se concentrent sur le championnat. Le match d’aujourd’hui sera en tout cas très important pour Lyon, qui devra consolider sa quatrième place et tenter de rattraper Nice qui est troisième.
Everton assure avoir gagné la course pour Ghezzal
Selon la presse anglaise, Everton est convaincu d’avoir Rachid Ghezzal pour le prochain mercato. Le club évoluant en Premier League est sûr que l’international algérien sera dans son effectif pour la prochaine saison. La direction d’Everton aurait pris contact avec le joueur et l’aurait convaincu afin de signer un contrat. Reste à savoir si tout a été conclu entre les deux parties. Ce qui est sûr, c’est qu’Everton n’est pas le seul club voulant avoir Rachid Ghezzal lors du prochain mercato, Milan, l’AS Rome ou encore Galatasaray ce sont aussi manifestés.