Le président de la fédération algérienne de football (FAF) Kheireddine Zetchi fera un bilan des 100 jours à la tête de l'instance fédérale samedi prochain au cours d'un point de presse au Centre technique national de Sidi Moussa (11h00), a annoncé la FAF mardi sur son site officiel.
Au cours de cette conférence de presse, le président de la FAF reviendra sur "les grandes lignes de son programme pour lequel il a été élu le 20 mars 2017, mais aussi sur le bilan des cent jours passés à la tête de la fédération consacrés à plusieurs priorités et à l’examen de nombreux dossiers, sans compter sa participation au 67ème Congrès de la Fifa et à l’assemblée générale extraordinaire de la Confédération africaine (CAF)", précise la même source.
Ce point de presse intervient au lendemain de la clôture de la saison 2016-2017 et de la tenue de la finale de la Coupe d’Algérie prévue mercredi au stade du 5-juillet d'Alger (16h30) entre l'ES Sétif et le CR Belouizdad.
Zetchi avait été élu à la tête de la FAF le 20 mars dernier en remplacement de Mohamed Raouraoua qui a décidé de ne pas briguer un nouveau mandat.