L’Egyptien Amr Anwar hostile à la venue de Bounedjah

En début de semaine, les médias égyptiens ont évoqués le souhait des dirigeants d’Al-Ahly de s’attacher les services de l’international algérien, Baghdad Bounedjah. Mais, apparemment, cela, ne plais pas à tout le monde au sein du club.

Hier, lors de son passage dans l'émission «Number One», diffusée sur la chaîne égyptienne Al-Nahar, l'entraîneur de l'équipe des jeunes du club égyptien d’Al-Ahly, Amr Anwar, était hostile a l’idée de la venue de l’attaquant algérien : «Bounedjah est un attaquant ordinaire. Il n’a pas sa place dans l'équipe d’Al-Ahly. Je préfère que le club ramène l’attaquant du Ahly Essaoudi, le Syrien Omar Souma, c’est un attaquant exceptionnel. Le Al-Ahly a besoin d'un joueur comme lui».
A noter que le club égyptien avait mis de côté une importante somme de 7 millions de dollars pour conclure le transfert de Bounedjah au cours du prochain mercato estival. De son côté, l’attaquent des Verts n’est pas du tout emballé par l’idée de rejoindre le championnat égyptien. Récemment, l’Oranais a même refusé des offres de l’Europe. Baghdad n’a pas l’intention de quitter El Saad ou il est sous contrat jusqu’en juin 2024.

Kh. S.

 

Classement