Le défenseur algérien, Yasser Larouci, (19 ans) devrait rejoindre cet été Norwich City relégué en Championship. Il serait inclus dans le deal entre Liverpool et Norwich pour le transfert de Jamel Lewis chez les Reds.
En effet, malgré l’intérêt que lui porte Leeds United, fraîchement promu en Premier League, le joueur algérien n’est pas maître de son sort. Le Mirror révèle que les Reds sont prêts à débourser 10 millions de livres sterling pour s’offrir les services du latéral gauche de 22 ans des Canaries, Jamal Lewis. Ce dernier qui a brillé la saison dernière avec Norwich. Ce club qui, pour sa part, est séduit par le profile de Larouci. Ce qui pourrait constituer un atout supplémentaire que Jurgen Klopp pourrait abattre pour s’adjuger les talents de Lewis. Le média anglais a rappelé que le coach de Liverpool s’est toujours intéressé aux pépites dont les clubs sont relégués au palier inférieur, à l’instar de Gini Wijnaldum, Xherdan Shaqiri et Andy Robertson.
Ainsi, ce serait un deal win-win qui satisferait toutes les parties, y compris Larouci qui pourra trouver du temps de jeu ce qu’il n’est pas assuré d’avoir avec Liverpool. D’ailleurs, il n’a été utilisé que lors de deux rencontres avec les seniors des Reds la saison écoulée.
Kh. S.