Le CR Belouizdad devra composer sans l’un de ses cadres ce jeudi à l’occasion des huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie. Le milieu de terrain et capitaine de l’équipe, Abderraouf Benguit, est officiellement forfait pour la rencontre face à l’ASM Oran, prévue au stade olympique du 5 Juillet à partir de 19h00.
La mauvaise nouvelle a été annoncée par le club belouizdadi via sa page Facebook officielle. Selon le communiqué, Benguit souffre d’une entorse à la cheville contractée lors du match face à l’Olympique Akbou, une blessure qui l’empêchera de tenir sa place pour ce rendez-vous face à l’ASMO.
«Le capitaine de notre équipe, Abderraouf Benguit, a été victime d’une entorse à la cheville, ce qui le privera de participation au match face à l’ASMO.», précise le CRB.
Toutefois, le staff médical du Chabab se veut rassurant quant à la durée de son absence. D’après la même source, la période d’indisponibilité du joueur ne devrait pas dépasser une semaine. Une donnée importante pour le staff technique, qui espère récupérer son meneur de jeu dans les meilleurs délais.
Ainsi, Benguit devrait être apte pour le prochain rendez-vous continental du CR Belouizdad face aux Sud-Africains du Stellenbosch FC, comptant pour la troisième journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération africaine.
Riad Ouenzar.





