Décès d’Aïssa Menadi, figure historique de l’USM Annaba

Publié le : 10 Août 2026 Par : Ouenzar Riad.

Le football algérien est en deuil. Aïssa Menadi, ancien président de l’USM Annaba, est décédé ce lundi à l’âge de 70 ans, après un long combat contre la maladie.

Figure connue du football annabi, Aïssa Menadi avait dirigé l’USM Annaba et demeure associé à une période importante de l’histoire du club bônois. Son passage à la tête de l’USMA a marqué la vie de cette formation historique de l’est du pays, dont il a défendu les intérêts et accompagné l’évolution.

La disparition de l’ancien dirigeant a suscité de nombreuses réactions dans le milieu footballistique national. La Fédération algérienne de football (FAF), ainsi que plusieurs clubs et instances sportives, ont adressé leurs sincères condoléances à la famille du défunt, rendant hommage à sa contribution au football algérien.

En cette douloureuse épreuve, le personnel du quotidien sportif Compétition présente ses sincères condoléances à la famille du défunt, priant Allah, le Tout-Puissant, de l’accueillir dans son vaste paradis et d’accorder aux siens patience et réconfort.

Ouenzar Riad.