Le milieu international algérien de l'Olympique Marseille, Ismaël Bennacer, arrivé durant le mercato d'hiver à titre de prêt en provenance de l'AC Milan, devrait rester du côté de la Cannebière, croit savoir ce lundi le quotidien L'Equipe.
" Arrivé en janvier, Bennacer a été perturbé par des pépins physiques, mais il bénéficie d'un gros crédit auprès des dirigeants", a écrit L'Equipe, dans un article consacré au prochain mercato estival de la formation marseillaise.
Bennacer (27 ans) s'est engagé avec l'OM pour un prêt jusqu'à la fin de la saison, avec option d'achat fixée à 12 millions d'euros, plus 3 millions sous forme d'éventuels bonus.
Il compte 12 apparitions avec l'Olympique Marseille, pour un bilan de deux passes décisives. Blessé, l'ancien joueur de la réserve d'Arsenal a déclaré forfait pour le dernier match remporté dimanche sur le terrain du Havre AC (3-1), pour le compte de la 33e journée du championnat.
L'OM, 2e du classement avec 62 points, a assuré une qualification directe pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, à une journée de l'épilogue.
M.M