Ligue 1 Mobilis – 6ème journée: le CRB cale à domicile, pas de vainqueur entre Akbou et l’USMK

Publié le : 28 Septembre 2025

Dans le cadre de la 6ème journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, le Chabab Belouizdad a été tenu en échec par le CS Constantine (2-2) au stade du 20 août 1955.

Dib a ouvert le score pour le CSC à la 27’ de jeu, avant que Benayada n’égalise pour le Chabab, sur pénalty, dans le temps additionnel de la première mi-temps (45’+4).

En seconde période, Benchaira a inscrit le second but  du CSC à la 58’ de jeu.

Mais Laouafi a égalisé pour le Chabab sur pénalty à la 86' de jeu.

Cette nouvelle contre-performance met les Belouizdadis sous pression, eux dont les résultats en ce début de saisons sont loin de répondre favorablement aux attentes des supporters.

L’autre match de cette 6ème journée du championnat de Ligue 1 Mobilis entre l’Olympique Akbou et l’USM Khenchela s’est soldé sur le score de parité d’un but partout.

Zamoum a ouvert le score pour l’Olympique Akbou à la 28’ de jeu. Mais la joie des hommes de Lotfi Amrouche a été de courte durée, puisque Matouti a égalisé pour l’USMK à la 32’ de jeu.

Les péripéties de cette sixième journée se poursuivront ce lundi, avec le déroulement des autres matchs à savoir ES Mostaganem - ES Sétif et USM Alger-MC El Bayadh.

R.O.