Ligue 1 Mobilis (7e journée) : la JSK s'offre le PAC (2-1) et confirme son réveil

Publié le : 3 Octobre 2025

Sur sa lancée, la JS Kabylie a réalisé une belle opération en s'imposant en déplacement face au Paradou AC (2-1), vendredi au stade du 20-août 1955, en ouverture de la 7e journée de la Ligue 1 Mobilis.

Les "Académiciens" ont ouvert le score grâce à leur nouvel goleador Ramdaoui (20e), avant que Boudebouz ne remette les pendules à l'heure peu avant la pause, sur une remise de la tête de Mahious (43e).

En seconde période, la JSK a pris les choses en main, réussissant à accentuer sa domination, ce qui lui a permis d'inscrire le but de la victoire par Mahious (67e), profitant d'une sortie hasardeuse du portier du PAC,Taoufik Moussaoui.

A l'issue de ce résultat, les "Canaris" remontent à la 5e place avec 8 points, mais avec deux matchs en moins, alors que le PAC continue de manger son pain noir, et reste scotché à la position de lanterne rouge avec seul point seulement.

L'autre match prévu ce vendredi mettra aux prises le promu le MB Rouissat au CR Belouizdad, au stade du 18 février à Ouargla (18h00). Les autres rencontres se joueront samedi.

M.M