Ligue 1 Mobilis : Fettouhi (JSS) suspendu pour six matchs

Publié le : 3 Novembre 2025

La Commission de discipline de la LFP, a décidé de suspendre le joueur de la JS Saoura, Nour El-Islam Fettouhi, pour six matchs, dont deux avec sursis, en plus d’une amende ferme de 50.000 dinars, pour un geste obscène jugé contraire à l’éthique sportive, a indiqué lundi la LFP sur son site officiel.

La décision fait suite à la célébration polémique du but inscrit par Fettouhi lors du match contre la JS Kabylie (2-2), disputé mercredi dernier à Béchar pour le compte de la 9e journée du championnat.

Suspendu à titre conservatoire dans un premier temps, le joueur a été auditionné dimanche par la Commission de discipline, après que la JS Saoura eut demandé d’avancer la séance initialement prévue mardi, en raison du déplacement de l’équipe à Alger pour affronter le MC Alger. La demande du club a été acceptée par la commission.

Après examen du dossier et visionnage des images vidéo conformément à l’article 3/5 du Code disciplinaire, la commission a confirmé que le joueur avait bien commis un geste grossier et contraire à l’honneur, tel que prévu et sanctionné par l’article 74 du même règlement.

M.M