Ligue 2 (4e journée) : deux entraîneurs quittent leur poste

Publié le : 9 Octobre 2026

Deux entraîneurs ont quitté leurs fonctions à l’issue de la quatrième journée du championnat de Ligue 2 amateur, disputée ce vendredi, marquée par le limogeage d’Abdennour Bousbia du NA Husseïn-Dey et la démission de Touhami Sahraoui du banc de l’AS Khroub.

 

Abdennour Bousbia a été remercié par la direction du Nasria, à l’issue de la surprenante la défaite concédée en déplacement sur la pelouse du nouveau promu l’IRBSM Benali (3-2). 

 

Il s’agit du troisième revers de rang pour les « Sang et Or ».

 

De son côté, Touhami Sahraoui a décidé de jeter l’éponge à la tête de l’ASK, à l’issue du match nul concédé à domicile face au NRB Teleghma (2-2).

 

Ces deux départs interviennent après seulement quatre journées de championnat, illustrant déjà la pression qui pèse sur les entraîneurs en ce début de saison en Ligue 2 amateur.

 

M.M.