L'US Biskra, leader du groupe Centre-Est de la Ligue 2 amateur, a raté l'occasion de creuser l'écart en se faisant tenir en échec à domicile par la JSM Bordj Menaïel (1-1), alors que le CR Témouchent, a pris les commandes du groupe Centre-Ouest, en dépit du nul concédé à la maison face à l'ESM Koléa (1-1), lors de la 8e journée disputée vendredi, devant se clôturer samedi.
Il s'agit d'un coup d'arrêt pour l'USB qui a échoué à faire la passe de trois, après avoir aligné deux succès de rang. Ses deux poursuivants directs : le MO Béjaia et le CA Batna, se sont inclinés respectivement : à domicile face au NC Magra (1-0) et en déplacement face à la JS Jijel (2-0).
A l'Ouest, la bonne affaire a été réalisée par le RC Kouba, vainqueur à domicile dans le derby face à la JSE El-Biar (1-0), qui lui a permis de revenir à un point du CRT.
L'USM El-Harrach a renoué avec la victoire en s'imposant au stade des Eucalyptus, archicomble, face au WA Tlemcen (2-0), alors que le NA Husseïn-Dey a raté la victoire à Saïda, en se contentant d'un point face au MCS (1-1).
Enfin, l'ASM Oran est revenue de loin à domicile pour renverser le promu, la JS Tixeraïne dans le temps additionnel, pour l'emporter (2-1).
Résultats partiels de la 8e journée :
Groupe Centre-Ouest
ASM Oran - JS Tixeraïne 2-1
CR Témouchent - ESM Koléa 1-1
WA Mostaganem - RC Arbaâ 1-1
RC Kouba - JS El-Biar 1-0
CRB Adrar - US Béchar Djedid 1-0
MC Saida - NA Husseïn-Dey 1-1
USM El-Harrach - WA Tlemcen 2-0
GC Mascara - JSM Tiaret 2-0
Groupe Centre-Est
MO Béjaia - NC Magra 0-1
HB Chelghoum Laid - USM Annaba 0-0
IB Khemis El-Khechna - NRB Béni Oulbane 2-1
US Biskra - JS Bordj Menaïel 1-1
JSD Jijel - CA Batna 2-0
MSP Batna - US Chaouia 0-1
Samedi (15h00) :
CR Béni Thour - AS Khroub
MO Constantine - NRB Teleghma
M.M





