La Commission de discipline relevant de la Ligue nationale du football amateur (LNFA) a infligé une suspension de quatre matchs fermes au gardien de but de l’US Biskra, Oussama Mellala.
Le portier biskri a été sanctionné de quatre matchs de suspension et d’une amende de 25 000 DA, pour « échanges de coups et comportement antisportif envers les supporters ».
De son côté, le joueur de Béni Oulbane, Mohamed Touat, écope de trois matchs de suspension, assortis d’une amende identique de 25 000 DA, pour les mêmes motifs.
Par ailleurs, plusieurs sanctions ont été prononcées à la suite des incidents ayant émaillé la rencontre opposant le leader du groupe Centre-Est, l’US Biskra, au NR Béni Oulbane.
Le NR Béni Olbane a écopé de deux matchs à huis clos et une amende de 100 000 DA pour jet de projectiles ayant entraîné la blessure du gardien Mellala, ainsi qu’une autre amende de 40 000 DA pour mauvaise organisation.
Enfin, le WA Tlemcen s’est également vu infliger deux matchs à huis clos pour « jets de projectiles sur l’aire de jeu, ayant entraîné la blessure d’un joueur du MC Saïda. »
M.M





