L’Olympique Akbou s’impose 3-1 face au FC San Pedro

Publié le : 31 Juillet 2026 Par : Ouenzar Riad.

L'Olympique Akbou a parfaitement entamé son troisième stage de préparation en s'imposant face au FC San Pedro (Côte d'Ivoire) sur le score de 3 buts à 1. Un succès encourageant qui vient récompenser le travail accompli depuis le début de la préparation estivale.

Les Lions de la Soummam ont fait preuve de sérieux et d'efficacité pour prendre le dessus sur leur adversaire ivoirien grâce aux réalisations de Hitala, Boutiche et Belgacem. Cette rencontre a permis au nouvel entraîneur, Abdelkader Amrani, d'effectuer une première revue d'effectif dans des conditions proches de la compétition.

Au-delà du résultat, cette opposition amicale a offert au staff technique l'opportunité d'évaluer le degré de préparation physique et tactique du groupe, tout en procédant à plusieurs essais sur le plan stratégique. Elle a également permis de poursuivre l'intégration des nouvelles recrues au sein de l'effectif, un aspect essentiel à quelques semaines du coup d'envoi de la nouvelle saison.

Sous la houlette d'Abdelkader Amrani, les Lions de la Soummam semblent avoir pris un départ prometteur, avec l'ambition de confirmer ces bonnes dispositions lors des prochaines échéances amicales.

Ouenzar Riad.