Le MC Alger a annoncé ce dimanche la fin de mission de son directeur technique, Salim Menad, après un accord à l'amiable entre les deux parties.
Arrivé pour succéder à Mohamed Mekhazni, Salim Menad quitte ses fonctions après une seule saison.
Malgré son expérience, les résultats des jeunes catégories du MCA n'ont pas été à la hauteur des attentes lors du précédent exercice.
« La direction du club annonce la fin des fonctions du directeur technique Salim Menad, après un accord à l'amiable entre les deux parties. La direction du club lui adresse ses plus sincères remerciements pour tout le travail accompli durant son passage et lui souhaite plein succès dans la suite de sa carrière professionnelle », indique le communiqué du MCA.
M.M





