Convoité par la JS Kabylie, l’ailier gauche algéro-suédois de Hammarby IF Abderrahmane Boudah (25 ans), devrait s'engager dans "les prochaines 48 heures" avec un club japonais, a-t-on appris d'une source proche du dossier.
Le joueur, encore sous contrat avec le club suédois, a reçu une offre "mirobolante" de la part ce club japonais, précise-t-on de même source.
Dans un communiqué publié ce mardi sur ses réseaux sociaux, Hammarby IF a annoncé que « Boudah a reçu l’autorisation de se rendre dans un club étranger et sera donc absent des activités de l’équipe première à partir de mercredi – il manquera ainsi le match contre Charleroi », sans pour autant préciser le nom du club.
Du coup, Boudah ne prendra pas part au match face au Sporting Charleroi (Belgique), prévu jeudi dans le cadre du 2e tour préliminaire (aller) de la Ligue Europa Conférence.
Le club suédois a toutefois précisé qu’aucun accord n’a encore été trouvé concernant un éventuel transfert, tout en confirmant que des « discussions sont actuellement en cours. »
Hammarby a conclu en indiquant que de nouvelles informations seront communiquées « dès qu’il y aura du nouveau à annoncer ».
M.M