Transferts : Guenaoui (USMA) prêté au CSC

Publié le : 27 Janvier 2026

Le CS Constantine a officialisé l’arrivée de l’attaquant de l’USM Alger, Ghiles Guenaoui, sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison. 

« L’USM Alger annonce le prêt du joueur Ghiles Guenaoui au CS Constantine pour une durée de six mois. Nous souhaitons à Ghiles une excellente expérience au sein du CSC », a indiqué le club de Soustara, mardi dans un communiqué.

De retour à la compétition après une grave blessure aux ligaments croisés survenue en octobre 2024, l’attaquant de 27 ans n’a pas réussi à retrouver son meilleur niveau. Relégué hors des plans de l’entraîneur Abdelhak Benchikha, il tentera de se relancer sous les couleurs du club constantinois.

Formé au Paradou AC, Guenaoui avait rejoint l’USMA lors de l’intersaison 2024 en provenance d’Al-Masry SC (Égypte), signant un contrat de trois saisons. 

M.M