La JS Kabylie continue de se renforcer en ce mercato estival. Le club vice-champion d’Algérie a officialisé ce jeudi l’arrivée du latéral gauche Hamza Mouali, en provenance du MC Alger, a annoncé le club kabyle dans un communiqué.
Il s’agit de la quatrième recrue estivale des Canaris après l’attaquant international A’ Aymen Mahious (CRB), le milieu offensif ivoirien Josaphat Arthur Bada (Singida/ Tanzanie), et le défenseur Laïd Chahine Bellaouel (CSC)
Âgé de 27 ans, Mouali tentera de relancer sa carrière sous les couleurs de la JSK après un passage contrasté au MCA, avec lequel il compte 57 apparitions. Sa polyvalence sur le flanc gauche devrait apporter des solutions supplémentaires à l’entraîneur des Jaune et Vert.
Pour rappel, le joueur formé au Paradou AC était dans le viseur du club qatari d’Al-Muaither, avant d’opter finalement pour le projet de la JSK.
La JSK ne compte pas s’arrêter là. D’autres renforts sont attendus dans les prochains jours, à l’image du défenseur international Zinedine Belaïd, de retour d’une saison passée au sein du club belge de Saint-Trond.
M.M