Transferts : une offre française pour Boulbina

Publié le : 15 Mai 2025

Impressionnant depuis le début de la saison, l’attaquant du Paradou AC Adil Boulbina, ne cesse d’attirer les convoitises.

Selon des sources concordantes, le meilleur buteur du championnat de Ligue 1 Mobilis (16 buts), devrait poursuivre sa carrière professionnelle en France.

Le Stade brestois, actuel 8e du classement de la Ligue 1 française, a formulé la meilleure offre financière par rapport à celles des autres clubs.

Selon le site Africa Foot, citant un responsable du PAC, plusieurs clubs européens, et même du Golfe, sont sur les traces de Boulbina « à l’image de l’Ajax Amsterdam, Heerenveen des Pays-Bas, le Sporting Lisbonne du Portugal, Hull City d’Angleterre, et même Burnley d’Angleterre, et le Club Bruges de Belgique. »

En attendant d’être fixé sur son futur club européen, Boulbina (22 ans) a franchi un nouveau palier, en signant un doublé avec l’équipe nationale A’, composée de joueurs locaux, vendredi dernier face à la Gambie (3-0) à Annaba, en match comptant pour les barrages qualificatifs (retour) du championnat d’Afrique des nations CHAN-2024 (reporté à 2025).

Une performance personnelle qui pourrait augmenter sa valeur marchande sur le marché des transferts, fixée initialement à 2 millions d’euros par le PAC.

M.M