Le MC Oran a officialisé, ce jeudi, l’arrivée du portier international Mustapha Zeghba en provenance du CR Belouizdad, en signant un contrat jusqu’à l’été 2027.
À 35 ans, le natif de M’sila tourne une page compliquée de sa carrière après une période d’écart au sein du Chabab en raison de problèmes disciplinaires. Désireux de retrouver du temps de jeu et de se relancer sur le plan sportif, Zeghba a choisi de relever le défi proposé par la formation oranaise.
Ce transfert marque une nouvelle étape dans le parcours riche du gardien, qui a déjà porté les couleurs de plusieurs clubs du championnat national, en plus de deux expériences en Arabie saoudite avec Al-Wehda puis Damac FC.
Zeghba devient ainsi la troisième recrue enregistrée par les « Hamraoua » durant cette fenêtre hivernale, après l’arrivée du milieu de terrain Billel Benkhedim et celle de l’attaquant malien Boubacar Traoré, à deux jours seulement de la fermeture officielle du marché des transferts, prévue pour le samedi 31 janvier.
Sous la houlette de l’entraîneur espagnol Juan Carlos Garrido, le MCO réalise une saison solide jusqu’à présent. Le club occupe actuellement la cinquième position du classement, à égalité de points avec le CS Constantine, le MB Rouissat, la JS Kabylie et l’Olympique Akbou, tous crédités de 23 unités.
M.M





