USMH : une cellule de crise prend les commandes

Publié le : 24 Octobre 2025

Rien ne va plus à l’USM El-Harrach. Après la démission de l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi, suivie par celle du président Sofiane Touahria, une cellule de crise a été installée pour assurer la gestion provisoire du club jusqu’à l’élection d’un nouveau président, a annoncé la formation banlieusarde, ce vendredi dans un communiqué.

« Composée de certains membres du club amateur et de plusieurs notables fidèles de la ville », cette cellule a pris en main la préparation du prochain match face au NA Hussein Dey, prévu samedi (15h00). Les dirigeants intérimaires ont réservé un séjour à l’hôtel « Bay Diab », afin de placer les joueurs dans les meilleures conditions possibles.

Cette initiative intervient alors que l’USMH traverse une période difficile, avec deux défaites consécutives, dont la dernière concédée mardi à domicile face à la JS El-Biar (0-1).

Les membres de la cellule prévoient également une réunion avec les joueurs après le dîner, pour remobiliser le groupe et raviver la motivation avant ce derby face au Nasria.

Pour rappel, l’entraîneur Mustapha Manaâ a donné son accord pour reprendre la barre technique, en attendant l'officialisation de son arrivée.

M.M