Brahimi a signé sa réalisation à la 24e minute au prix d'un travail individuel de son couloir gauche. Il permet à son team d’atteindre le carré d’as.
Dans une déclaration faite sur le site officiel du FC Porto après le match, Brahimi a affirmé que la victoire était amplement méritée : «Oui, elle était méritée, d’autant qu’on l’a arrachée haut la main au terme d’un match qu’on a terminé à 10, et ce, depuis la 68’. Nous savions que ça allait être difficile depuis notre victoire 5-0 le week-end dernier. L’équipe va maintenant se reposer pour mieux repartir en championnat, à commencer par notre sortie de dimanche prochain contre Guimarães.»
Brahimi a profité de l’occasion pour nier avoir évoqué une quelconque liberté sur le terrain depuis le départ de son ancien coach Lopetegui, précisant qu’il a toujours été libre, tout en affichant une grande volonté à battre Gil Vicente en demi-finale de la coupe aller début février, et retour début mars. Il a néanmoins insisté sur l’importance des matches de championnat, à commencer par celui de ce week-end contre Guimarães.