ASMO-NAHD : test compliqué pour le Nasria

Publié le : 17 Février 2026

 

Ayant quasiment perdu tout espoir de décrocher une place sur le podium, notamment après le semi-échec concédé vendredi dernier à domicile face à la JS Tixeraïne, les Sang et Or se présenteront cet après-midi à Oran, sur le terrain du stade Ahmed-Zabana, avec l’esprit d’aller jouer le tout pour le tout, dans le but de maintenir, ne serait-ce qu’une petite lueur d’espoir dans l’optique de l’accession. 

 

La tâche des Nahdistes s’annonce toutefois très compliquée, face à une formation asémiste qui s’est parfaitement relancée dans la course, après ses deux derniers succès enregistrés en championnat, dont un à l’extérieur à Koléa face à un concurrent direct dans cette course vers la Ligue 1. Un match qui s’annonce donc très difficile pour les Nahdistes, face à des Asémistes qui restent sur 9 buts inscrits lors des deux derniers matchs.

 S’il semble très difficile de voir les Nahdistes titiller encore les équipes de tête, dans la course à l’accession, l’enjeu pour les Sang et Or sera désormais de finir cette saison 2025-2026 en beauté, comme l’avait si bien fait l’équipe la saison dernière en terminant à la 4e place au classement. Cela passe indéniablement par un parcours honorable, lors de cette dernière ligne droite du championnat, à commencer par ce déplacement à Oran, où il sera question de décrocher un bon résultat face à une formation asémiste qui ne sera pas facile à jouer.

 

M. A.