Le nouveau meneur de jeu, Juba Aguieb, met fin à la polémique et rejoint officiellement sa nouvelle équipe à Mostaganem. Après avoir accepté de passer l’IRM pour compléter sa visite médicale et se qualifier officiellement avec les Jaune et Vert de la JSK, le natif d’Aïn Benian s’est vu être retardé par les résultats des tests PCR.
Ayant raté le premier stage à Akbou et la première moitié de ce second stage, Aguieb doit travailler très durement pour rattraper son retard sur le plan physique et être prêt pour le troisième stage de préparation. Les dirigeants et le staff technique sont soulagés par son retour, lui qui ne voulait pas terminer sa visite médicale à cause de sa phobie de l’IRM.
Il est arrivé jeudi à 21h50
La nouvelle recrue des Canaris de la JSK, était obligée d’attendre le feu vert du Dr Djadjoua pour rejoindre ses coéquipiers à Mostaganem. Ce n’est qu’en fin d’après-midi de jeudi que le médecin du club a récupéré ses résultats du test PCR et il l’a appelé directement pour le rassurer et l’autoriser à prendre la route pour Mostaganem. Il est arrivé au complexe sportif AZ dans la nuit de jeudi. Elle était 21h50 lorsque la voiture qui a transporté Aguieb est arrivée au parking de l’hôtel AZ Montana.
Mokbel à son accueil
À son arrivée à l’hôtel en compagnie de son frère et un copain à lui, Juba Aguieb a trouvé le manager général Malik Mokbel à son attente devant l’établissement hôtelier. Après avoir réglé les procédures à la réception de l’hôtel et a récupéré la clé il l’a emmené vers sa chambre avant de lui recommander de dîner.
Il s’est entraîné en solo hier
Même s’il est arrivé à Mostaganem, le joueur n’a toujours pas repris les entraînements collectifs. Pour le moment, il travaille en marge du groupe et il est soumis à un travail spécifique. Lors de son premier jour à Mostaganem, le milieu de terrain offensif a eu droit à deux séances d’entraînement en solo et il a été pris en charge par le préparateur physique adjoint, Syfax Oudai.
M. H.