Face aux difficultés offensives de son équipe, Hadj Redjem ne tergiverse pas. Le président du Mouloudia d'Alger a formulé une proposition concrète au Paradou AC pour recruter Adel Boulbina, actuel meilleur buteur du championnat.
Avec son efficacité redoutable et sa capacité à déséquilibrer les défenses, Boulbina est vu comme la solution idéale pour revitaliser l’attaque mouloudéenne. À quelques encablures de la fin de la phase aller, le constat est limpide : le Mouloudia d'Alger manque cruellement d’un élément capable de provoquer et de déséquilibrer les défenses adverses. Cette lacune offensive a pesé lourdement sur certaines rencontres, où l’équipe a peiné à concrétiser ses occasions.
Bouzok semble promis à l’Arabie
La piste Yousri Bouzok, ancien joueur du Paradou, semblait prometteuse, mais son avenir semble désormais s’écrire du côté du championnat saoudien. Face à ce revers, le président Hadj Redjem est déterminé à frapper un grand coup sur le marché des transferts pour renforcer un secteur offensif en manque de solutions. Alors, l’objectif est désormais très clair : Adel Boulbina, l’actuel meilleur buteur du championnat et attaquant du Paradou. Auteur d’un début de saison impressionnant, Boulbina est un joueur doté d’une grande polyvalence et d’un flair de buteur, ce qui fait de lui une priorité absolue pour le Mouloudia.
Le signal de Labdi, maganer général du PAC, a été bien reçu
Le président du club algérois est prêt à mobiliser tous les moyens nécessaires pour s’attacher ses services. On a appris qu’il a déjà fait une offre ferme au PAC. Cependant, le transfert du jeune attaquant s’annonce complexe. Le Paradou AC, réputé pour bien négocier les départs de ses talents, n’est pas disposé à laisser partir son joyau en pleine saison. Néanmoins, Amine Labdi, manager du club, a récemment laissé entrevoir une lueur d’espoir dans une déclaration à « Compétition » : « Nous sommes ouverts à toute négociation, mais uniquement après la fin de la phase aller. »
Une ouverture, oui, mais la concurrence sera là
Cette ouverture est une aubaine pour le Mouloudia, qui devra néanmoins sortir le chéquier pour convaincre le Paradou. Avec une forte concurrence, notamment de clubs étrangers, la direction du MCA sait que ce transfert ne se jouera pas uniquement sur l’aspect financier, mais aussi sur le projet sportif proposé à Boulbina. En attendant, le Mouloudia devra conclure la phase aller avec les moyens du bord. Mais une chose est sûre, Adel Boulbina est dans le viseur, et le club est prêt à tout pour l’attirer dès l’ouverture du mercato. Une opération qui pourrait changer la donne pour le reste de la saison.
- Z.