EN : Bouzid file à El-Qadissiya

Publié le : 21 Août 2012

Le défenseur central de l’équipe nationale, Smaïn Bouzid, a trouvé un terrain d’entente avec le club d’El-Qadissiya (Koweït).
La signature du contrat devrait se faire incessamment. Bouzid signera pour une année renouvelable. L’ancien club de Lazhar Hadj Aïssa a fait le nécessaire pour attirer l’ancien libéro de Beni Yass. Bouzid, après avoir galéré quelque temps, a fini par se caser dans un club qui non seulement jouera sur tous les fronts, mais aura à jouer la Champions League asiatique et c’est ce qui a stimulé le joueur. Jouer cette prestigieuse compétition pour la deuxième fois consécutive est un très bon tremplin pour lui. 

Ses entraînements avec Nottingham n’étaient pas pour rien…
Il y a quelques semaines, Smaïn Bouzid s’est entraîné avec le club de la Championship où joue l’Algérien Adlène Guedioura. On pensait au début que Smaïn passait des tests pour jouer dans ce club avant que le joueur ne précise dans une interview qu’il nous a accordée qu’il s’est juste entraîné quelques jours avec cette équipe. Aujourd’hui qu’il va signer pour El-Qadissya, un club qui appartient à la famille du milliardaire koweïti Hasawi, qui a racheté il y a quelques mois Nottingham Forest, on pourra dire que les entraînements qu’il a effectués avec le club anglais étaient en fait pour signer au Koweït.                                                        A. B.