EN : Brahimi, les séquelles de la fatigue toujours présentes

Publié le : 11 Juillet 2015

Le milieu international algérien du FC Porto, Yacine Brahimi, a été dispensé de la séance d'entraînement qui s'est déroulée hier vendredi, au moment où l'équipe s'est envolée l'après-midi aux Pays-Bas pour le stage d'intersaison, rapporte le club sur son site officiel.

L'entraîneur du FC Porto, Julen Lopetegui, a décidé de ménager l'international algérien qui figure dans la liste des 26 joueurs retenus pour le stage des Pays-Bas, mais qui souffre visiblement encore des séquelles de la fatigue qui a eu raison de lui à la fin du précédent exercice et qui a entraîné même sa libération du stage de l’équipe nationale avant la rencontre face aux Seychelles.

A noter que Brahimi n’était pas le seul absent lors de cet entraînement, puisque même Quaresma qui devrait reprendre hier était aux abonnés absents.

L’équipe du FC Porto effectuait hier matin sa dernière séance d’entraînement avant de se rendre en Hollande pour le stage d’intersaison qui aura lieu à Horst, le club a dû rallier la ville allemande de Düsseldorf hier par avion, avant de continuer la correspondance vers la ville néerlandaise par route.

S. M. A.