EN : Le milieu défensif inquiète Halilhodzic

Publié le : 4 Novembre 2013

De tous les matches de cette 10e journée du championnat algérien, Vahid Halilhodzic a choisi d’aller à Béjaïa suivre la rencontre MOB-ESS.

La présence de Vahid Halilhodzic avant-hier au stade de l’Unité maghrébine avait comme objectif de superviser les deux internationaux de l’Entente, Khoutir Ziti et Amir Karaoui. Seulement, les yeux du coach étaient plus fixés sur le milieu de terrain défensif que sur le défenseur latéral. Le milieu de terrain défensif semble beaucoup plus préoccuper le coach.

 

Se préparer à toute éventualité

Vahid veut voir tous les candidats appelés à remplacer Guedioura et Medjani (qui va jouer dans l’axe de la défense) avant de trancher. Parce que le poste est sensible et hyper important, le technicien franco-bosniaque n’a pas droit à l’erreur. Cela dit, Taïder est (sauf blessure) sûr d’y être. Il est donc question de celui ou ceux qui vont jouer à ses côtés, au milieu. Sur la liste élargie, rendue publique il y a trois jours, on peut compter neuf milieux de terrain défensifs : Taïder, Lacen, Agouazi, Koudri, El Orfi, Karaoui, Mostefa, Yebda et enfin Tedjar. Trois d’entre eux seulement commenceront le match, et 4 ou 5 seront retenus sur la liste finale que Vahid Halilhodzic communiquera le 11 novembre prochain.

 

  1. B.