EN- Massimo Moratti : «On négocie avec Belfodil»

Publié le : 20 Juin 2013

L’attaquant franco-algérien Ishak Belfodil pourrait signer en ce mercato dans l’un des clubs les plus prestigieux d’Europe, l’Inter de Milan en l’occurrence.

 

 

Même si la presse italienne, notamment milanaise affirme que Belfodil et son agent ont tout réglé avec les dirigeants milanais, le président de l\'Inter de Milan Massimo Moratti préfère rester prudent. Interrogé par fcinternews.it, le patron de l’Inter a révélé que des négociations avec Ishak Belfodil sont en cours. «Nous sommes en train de négocier. On est toujours au stade des pourparlers.»

«Cassano et Silvestre pourraient faire partie du deal»

 

Il est clair que l\'attaquant de Parme se rapproche des Nerazzurri. Agé de 21 ans, Ishak est, selon le boss de la Via Durini, un très grand joueur. «Il est clair que si nous le faisons signer, c\'est que nous pensons qu\'il est très bon. Il est déjà très fort. Cassano pourrait faire partie du deal. Silvestre aussi.»

«Espérons qu’il sera le nouveau Benzema !»

 

Beldodil a fait ses preuves à Lyon, comme Benzema, il est avant-centre, comme Benzema et il est franco-algérien comme Benzema aussi. La presse italienne a fait le lien et a demandé à Moratti s’il pense que Belfodil pourrait être aussi bon que le Mmadrilène, le président de l’Inter de Milan répondra avec un large sourire : «Si Belfodil est le nouveau Benzema ? Nous l\'espérons.»