Selon une information Compétition, le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi, a procédé mercredi à une inspection des installations réservées à l’équipe nationale à Rabat, en prévision de la CAN 2025, programmée du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.
Profitant de sa présence dans la capitale marocaine pour prendre part à la réunion du Comité exécutif de la CAF, le patron de l’instance fédérale a visité l’hôtel où séjourneront les « Verts », leur terrain d’entraînement ainsi que le stade principal où se dérouleront leurs rencontres du premier tour.
Cette mission d’évaluation s’inscrit dans la continuité des préparatifs logistiques enclenchés par l'instance fédérale, alors que l’équipe nationale évoluera dans le groupe E, aux côtés du Burkina Faso, du Soudan et de la Guinée-équatoriale.
Cette visite de terrain devrait permettre d’ajuster les derniers détails organisationnels autour du séjour de l’EN à Rabat, à un mois du coup d’envoi de la compétition continentale.
Les joueurs de Vladimir Petkovic entameront leur parcours le mercredi 24 décembre face au Soudan, au stade Prince Moulay Abdallah de Rabat (16h00). Les deux autres matchs de l'EN au premier tour se joueront également dans le même stade.
M.M





